Recrutement

PROTECTA SCREEN est une P.M.E. spécialisée B2B, faisant partie d’un groupe international, spécialisée en protection intérieure de chantier. Avec un chiffre d'affaires d'environ 3,3 M€, PROTECTA SCREEN connaît une progression constante (+30.3% sur l’année en cours).

Notre entreprise est reconnue pour sa forte capacité d'innovation, la qualité de ses produits, sa réactivité commerciale et son service client, avec plus de 98% de clients satisfaits. Leader dans le secteur de la protection intérieure de chantier, PROTECTA SCREEN gère 4000 chantiers à l'année.


Nous vous proposons ici nos différentes offres d'emploi pour intégrer notre équipe.


Si aucune offre ne répond à votre profil, vous pouvez nous envoyer une candidature spontanée. Préparez votre plus beau CV et transmettez-nous votre motivation par mail en cliquant ici.




Installateur Polyvalent

L'entreprise


Au cœur d’une PME nationale appartenant à un Groupe Anglais, dans le domaine du BTP (B2B), vous serez impliqué(e) dans des dossiers d’installation, ainsi que de préparation de commandes pour plusieurs entités / marques du Groupe.


Fonctions


Sous la responsabilité directe du Responsable installation, dans le cadre de vos chantiers, vous serez chargé des tâches suivantes :

  • Installer les produits sur les chantiers clients : protection de sols, cloisons anti poussière, clôtures de chantier dont gammes anti-terroristes.
  • Pour chaque chantier, respecter toutes les règles de sécurité générales et spécifiques.
  • Être vigilant à la santé, sécurité et bien être des membres de son équipe.
  • Respecter l’image et l’intégrité de la société en tout temps.
  • Signaler les outils / machines / équipements défectueux et si besoin mettre en quarantaine
  • Pour chaque chantier et si nécessaire, conduire le chariot élévateur, nacelle, s’il a été habilité pour cela.
  • Respecter les consignes d’utilisation conformément aux instructions des constructeurs des équipements de sécurité et outils qui lui ont été confiés.
  • Respecter les consignes et recommandations d’intervention reçues par son responsable hiérarchique.
  • Savoir lire et respecter les plans d’installation transmis avant intervention.
  • Respecter les modes opératoires, guides d’installations et mesures de sécurité spécifiques des produits à installer.
  • Informer son Responsable hiérarchique des problèmes rencontrés, retards et/ou modifications sur chantier.
  • Sur demande du Responsable Installation, se déplacer chez le client en amont du chantier pour prise de côtes, vérification du besoin (connaissance technique des produits nécessaire), aide dans l’élaboration des devis.
  • En cas d’absence de déplacement sur chantier, vous vous rendrez disponible pour le Responsable Adjoint de dépôt qui définira vos tâches.



Qualités demandées


Pour ce poste

  • Rigueur dans le suivi des consignes et procédures.
  • Logique.
  • Connaissance en technique produits.
  • Bon relationnel.
  • Bonne aptitude au travail d’équipe.


Exigences particulières

  • Bonne condition physique (port de charges lourde).
  • Formations CACES chariot R389 1&3, nacelle R386 3A et 3B seraient un sérieux plus.
  • Formation port du harnais serait un plus.
  • Habilitation électrique B0 V serait un plus.


Type de contrat

  • Contrat à Durée Indéterminée
  • 39 heures hebdomadaires
  • Statut : Employé
  • Poste : Basé dans le département de l'Essonne (91) à Brétigny sur Orge




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies nous permettant de réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus.