Recrutement

PROTECTA SCREEN est une P.M.E. spécialisée B2B, faisant partie d’un groupe international, spécialisée en protection intérieure de chantier. Avec un chiffre d'affaires d'environ 3,3 M€, PROTECTA SCREEN connaît une progression constante (+30.3% sur l’année en cours).

Notre entreprise est reconnue pour sa forte capacité d'innovation, la qualité de ses produits, sa réactivité commerciale et son service client, avec plus de 98% de clients satisfaits. Leader dans le secteur de la protection intérieure de chantier, PROTECTA SCREEN gère 4000 chantiers à l'année.


Nous vous proposons ici nos différentes offres d'emploi pour intégrer notre équipe.


Si aucune offre ne répond à votre profil, vous pouvez nous envoyer une candidature spontanée. Préparez votre plus beau CV et transmettez-nous votre motivation par mail en cliquant ici.




Commercial(e) Sédentaire Prospection

Fonctions


Sous la responsabilité directe du responsable des ventes, vous développez notre base prospects. Selon des objectifs définis par votre Responsable, et à l’aide du logiciel CRM Sage :

  • Vous relancez par téléphone nos clients endormis.
  • Vous prospectez par téléphone de nouveaux clients potentiels.
  • Vous obtenez et suivez vos devis jusqu’à l’obtention de la commande.
  • Vous organisez, programmez et effectuez vos propres relances.


Lors de vos appels :

  • Vous identifiez les contacts potentiels.
  • Vous présentez notre société et nos gammes de produits.
  • Vous proposez l’envoi d’un devis, de fiches techniques, de vidéos explicatives…
  • Vous qualifiez ces contacts sur le CRM Sage.
  • Vous trouvez les réponses techniques aux besoins de nos clients.


Plusieurs fois par mois, des réunions de suivi sont organisées avec votre responsable, pour :

  • Remonter les informations importantes.
  • Orienter les futures ventes.
  • Évoquer et comprendre les futurs prospects, et leur besoin.


  • Qualités demandées


    Pour ce poste

    • Très bonne aisance téléphonique et bon relationnel.
    • Goût prononcé pour les appels sortants.
    • Profil commercial, aimer le challenge.
    • Rigueur, notamment dans le suivi des relances et des procédures, et le suivi administratif des dossiers.
    • Réactivité dans le traitement des demandes.
    • Autonomie.
    • Dynamisme.
    • Bonne aptitude au travail d’équipe.


    Exigences particulières

    • Expérience Professionnelle.
    • Références professionnelles


    Type de contrat

    • Contrat à Durée Indéterminée
    • 39 heures hebdomadaires




    Commercial(e) Prospection

    Fonctions


    Sous la responsabilité directe du Responsable Installation, vous développez notre base prospects. Selon des objectifs définis par votre Responsable, et à l’aide du logiciel CRM Sage :

    • Vous relancez par téléphone nos clients endormis.
    • Vous prospectez par téléphone de nouveaux clients potentiels.
    • Vous obtenez et suivez vos devis jusqu’à l’obtention de la commande.
    • Vous organisez, programmez et effectuez vos propres relances.
    • Vous vous déplacez occasionnellement sur les chantiers de façon individuelle ou en renfort à l’équipe « Installation »
    • Vous gérez l’aspect administratif lié à la commande et veillez à sa bonne exécution.


    Lors de vos appels :

    • Vous identifiez les contacts potentiels.
    • Vous présentez notre société et nos gammes de produits.
    • Vous proposez l’envoi d’un devis, de fiches techniques, de vidéos explicatives…
    • Vous qualifiez ces contacts sur le CRM Sage.
    • Vous trouvez les réponses techniques aux besoins de nos clients.


    Plusieurs fois par mois, des réunions de suivi sont organisées avec votre responsable, pour :

    • Remonter les informations importantes.
    • Orienter les futures ventes.
    • Évoquer et comprendre les futurs prospects, et leur besoin.


    • Qualités demandées


      Pour ce poste

      • Très bonne aisance téléphonique et bon relationnel.
      • Goût prononcé pour le bricolage.
      • Goût prononcé pour les appels sortants.
      • Profil commercial, aimer le challenge.
      • Rigueur, notamment dans le suivi des relances et des procédures, et le suivi administratif des dossiers.
      • Réactivité dans le traitement des demandes.
      • Autonomie.
      • Dynamisme.
      • Bonne aptitude au travail d’équipe.


      Exigences particulières

      • Permis B
      • Profil bricoleur
      • Expérience professionnelle dans le commerce
      • Références professionnelles


      Type de contrat

      • Contrat à Durée Indéterminée
      • 39 heures hebdomadaires


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