Peut-on commander depuis ce site Internet?
• Oui bien sûr. Pour ce faire, il vous suffit d'ajouter le produit désiré à votre panier, puis de le valider.
S'agit-il de tarifs professionnels?
• Oui, tous nos prix s'entendent H.T. départ usine.
Quels sont les moyens de paiement acceptés?
• Par défaut, Protectascreen.fr vous permet de régler vos achats en ligne par Carte Bancaire. La transaction est rapide et 100% sécurisée.
• Vous pouvez également régler vos achats par virement à réception de facture* (à 30 jours après acceptation). Pour ce faire, il vous suffit de nous renvoyer cette fiche d'ouverture de compte dûment remplie à commercial@protectascreen.fr.
*Sous réserve de couverture par notre organisme de crédit.
Ma commande peut-elle m'être livrée sur chantier?
• Oui, nous livrons vos protections sur chantier ou à vos dépôts.
Quels sont les délais de livraison?
• Nous livrons vos protections en J+1/J+2 (J+3 pour certaines localités - îles et montagnes) sous réserve de disponibilité et hors délais de fabrication/impression. les durées varient selon la localité et ne sauraient constituer une base contractuelle.
Puis-je choisir ma date de livraison?
• Oui, l'Express vous permet de choisir la date à laquelle vous souhaitez réceptionner vos protections. En ce qui concerne le Standard, il vous suffira de sélectionner la période désirée.
Comment les frais de transport sont-ils calculés?
• Nos frais de transport sont calculés sur le montant H.T. du panier.
• Coût de la livraison pour un montant inférieur à 250€ H.T. : 20€ H.T.
• Pour toute commande égale ou supérieure à 250€ H.T. : Livraison gratuite
Comment puis-je suivre la livraison de ma commande?
• Pour savoir où en est commande, contactez le service logistique au: 03.20.02.81.60.
J'ai reçu un code promo, comment puis-je en profiter?
• Pour en profiter, il vous suffit de rentrer votre code promo dans le champ prévu à cet effet lors de la validation de votre panier. Ce champ se trouve sous le détail du panier. Une fois votre code renseigné et appliqué, la remise attribuée sera visible au-dessus du montant total TTC. La remise est effectuée sur mon montant TTC, hors frais de transport.
Ayant des besoins récurrents, y-a-t-il un moyen rapide de renouveler mes commandes?
• Oui. Protectascreen.fr garde en mémoire le détail de vos commandes. Pour renouveler une ancienne commande, il vous suffit de vous rendre sur votre compte client et de cliquer sur "CONSULTER L'HISTORIQUE DE MES COMMANDES"
Je me suis trompé d'article lors de ma commande, comment la rectifier?
Pour rectifier votre commande, il vous suffit de faire la demande par email en envoyant votre requête à commercial@protectascreen.fr. Votre demande sera traitée dès sa réception. Merci de nous communiquer votre nom, votre société et un numéro de téléphone ou votre numéro de commande Internet (commençant par la lettre F). Vous recevrez alors un email de confirmation une fois la demande prise en compte.